Ordre des arpenteurs-géomètres du Québec

Membres de l’OAGQ : consultez le nouveau coffre à outils en ligne! 

 

Avis mis à jour le 15 juillet 2021

Allègement des mesures sanitaires dues à la COVID-19

En vertu des directives sanitaires émises par le gouvernement du Québec diffusées sur le site Internet du gouvernement, les « entreprises, commerces et boutiques » ainsi que les « services professionnels et de santé en cabinet privé » sont ouverts.

Il est donc possible de recevoir des clients à vos études, dans la mesure où le port du masque, la distanciation sociale et les autres directives de la CNESST sont respectés.

De plus, le télétravail est « recommandé pour tous les employés des entreprises, des organismes ou de l’administration publique qui effectuent des tâches administratives ou du travail de bureau ». Nous vous conseillons de consulter l’information transmise par la CNESST concernant le retour progressif sur les lieux de travail et les mesures qui doivent être appliquées pour assurer la sécurité de votre personnel et de toute personne susceptible d’entrer dans vos bureaux.

L’Ordre fait confiance au bon jugement de ses membres à cet égard. 

Pour de plus amples informations sur les mesures gouvernementales liées à la pandémie, veuillez consulter le site Internet du gouvernement.

L’Ordre

La santé de la collectivité, de nos membres et de nos employés est au cœur de nos préoccupations actuelles en lien avec la pandémie de la COVID-19. L’Ordre suit les directives des autorités gouvernementales afin de limiter la propagation du virus.
 
L’Ordre applique donc la recommandation gouvernementale selon laquelle les employés de bureau devraient effectuer du télétravail. Ainsi, la majorité du personnel de l’Ordre est en mode télétravail.

Soyez assurés que l’ensemble des moyens technologiques à notre disposition sont utilisés afin d’assurer la continuité de nos activités et que notre équipe est tout aussi disponible pour vous soutenir. Malgré ces changements opérationnels, notre objectif demeure le même : la protection du public.